Echanges et Retours

Retour

 

Bien entendu, nous espérons que vous êtes très satisfait de votre nouvel achat, mais si, pour certaines raisons, vous n'êtes pas entièrement satisfait des articles, les étapes décrites  dans nos conditions générales s’appliquent.

 

En cas de dommage ou de défaut

Tout dommage visible et/ou défaut qualitatif d'un article ou tout autre défaut à la livraison doit être signalé le plus rapidement possible et au plus tard dans les 3 jours en envoyant un e-mail à helpdesk@drafabgreen.be avec une photo du dommage ou une description du défaut. Nous vous ferons savoir quand et comment nous pourrons vous fournir un article de remplacement ou un bon de réduction à nos frais.

 

Sans donner de raison

Votre commande ne répond pas à vos attentes pour une raison quelconque ? Alors contactez-nous et nous étudierons ensemble la meilleure solution ! Vous avez le droit de révoquer l’engagement dans un délai de 14 jours civils sans avoir à en indiquer la raison. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision (par écrit, par courrier postal ou électronique). À cette fin, vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de révocation ou toute autre déclaration clairement formulée.

 

Vous pouvez trouver le modèle de formulaire de révocation ici et l'envoyer à helpdesk@drafabgreen.be.

 

Renvoyez l'article en parfait état (inutilisé/non endommagé/sans odeur ou parfum).
Renvoyez l'article dans l'emballage d'origine non endommagé (le cas échéant) du produit lui-même.

Dans ce cas, les frais de retour seront à votre charge.

Vous pouvez choisir de recevoir un bon pour le montant total de votre commande, ou de vous faire rembourser du montant. Cela se fera dans les quelques jours suivant la réception des articles.

 

Echange

Il n'est pas possible d'échanger des articles. Les articles ne peuvent être retournés que contre un bon de réduction ou un remboursement du montant de l'achat (y compris les frais d'expédition), comme décrit ci-dessus. Si vous souhaitez un autre article, vous devrez passer une nouvelle commande sur notre boutique en ligne. Dans tous les cas, contactez-nous, et nous chercherons ensemble la meilleure solution !

 

Exceptions

 drafabGREEN se réserve le droit de ne créditer qu'une partie du montant payé si l'on soupçonne que l'article a déjà été utilisé ou si l'article a été endommagé à la suite de son utilisation ou si l'emballage a été ouvert par négligence ou endommagé. Les produits personnalisés ou les articles faits sur mesure ne peuvent pas être retournés.

 

 Consultez nos conditions générales pour plus d'informations.